Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Érika va faire du surf ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Érika Tremblay

Érika Tremblay


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

Érika avais envie de faire du surf . elle avait appeler tout le monde qui fesais du surf et personne ne pouvais y allé. Elle ce dit qu'avant d'aller faire du surf elle pourais ce faire bronzer un peu , et c'est ce quelle fit.Quand elle voulu ce retourner pour ce faire bronzer le dos (elle avait les yieux fermer) une main lui en anpaicha.


-Salut je m'apelle ...

lui dit une voie...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

Casey, Nayant toujours rien a faire de ses journées pendant la fin de semaine était aller Surfer un peu. Mais avant d'être arrivé a l'eau , elle remarqua une fille, Elle ne savait pas son nom mais elle l'avait déjà vue dans les couloirs de l'école.

- ... Casey. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Érika Tremblay

Érika Tremblay


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

-Salut! Moi c'est Érika. Tu es nouvelle, je ne tais jamais vue a mon école,peut-être va tu as une autre ?


lui dit elle entoishiasme de sa nouvelle rencontre .


-Oh,moi je fais du surf , tu en fais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:46


- C'est drôle moi je t'ai déjà vue =D ! Tu n'a pas du me remarquer... Pas grave j'ai l'habitude XD !

** Elle semble Sympa Cette Érika ! Peut-être une nouvelle amie en perspective Wink ...**

- Bien sûr que je fait du Surf =D ! En venant dans cette ville on ne peut faire autrement !


Casey était de très bonne humeure. Elle était venue pour surfer car elle voulait absolument se relaxer. Mais son idée de rester seule... Ne semblait plus si bonne alors c'est pour sa qu'elle lui avait parler ! Et Ca semblait la meilleure décision de la journée !

- Je peut m'étendre à côté de toi Pendant qu'on parle ? Après on pourrait Aller surfer !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Maude Lohan

Sara-Maude Lohan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Sara-Maude marchait le long de la plage en pensant a Derek qui était si gentil. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle serait si chanceuse pour tomber sur un gars comme celui-ci. Elle sorti de la lune grâce au soleil aveuglant qui sorti soudain de sa cachette. Elle vu au loin Son amie Casey qui parlais avec une autre surfeuse a qui elle n'avait jamais parlé. Elle dessida dallé les trouver.

- Salut Casey !! Tu me présente a ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Casey était un peu surprise par Sarah-Maude. Elle ne savait pas quelle était dans le coin car elle était supposé travaillé sur leur projet d'anglais. Mais Casey ne pouvait pas lui en vouloir voyant le temps qu'il faisait !

- Oui ! Érika Voici Sarah-Maude. Et Sarah-Maude Voici érika ! Maintenant On peu aller sufer ? Si vous venez pas j'y vais sans vous !

Casey Ajouta cette dernière phrase car, voyant les énormes vagues se brisant sur la côte, elle devenait de plus en plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Érika va faire du surf ... Empty
MessageSujet: Re: Érika va faire du surf ...   Érika va faire du surf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Érika va faire du surf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Érika Tremblay [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: La Plage-
Sauter vers: