Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 «Zombie Slayer»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:14

Le fameux, fabuleux, sexy Jake Ryan arriva sur le plateau de tournage de la série téléviser qu'il tournait depuis un petit moment déjà. Il devait se rendre sur le plateau aujourd'hui parce qu'une jeune fille avait gagné un laisser-passé pour venir rencontrer le célèbre Jake Ryan et d'assister au tournage de façon directe. L'acteur très connu et désiré ne savait pas encore qui avait la chance de le voir en personne. Avec un air un peu snob, Jake attendit sur sa chaise spécial que la personne en question entre. Le tournage commencerait à 14h00 tapante. Pas une minute de plus. Il était présentement 12h40. Il venait de finir de manger son sandwich qu'il vu entrer quelqu'un d'inconnu dans le studio.

-Salut, je suis Jake Ryan.




Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:43

Casey Avait gagné le privilège de voir Jake Ryan durant le tournage d'un épisode de sa série Préféré ! Elle avait voulu arrivé avant mais les gardes a l'entrée n'avait pas voulu la faire entré alors elle avait du attendre que le responsable du tournage vienne la chercher. Quand elle vue Jake, assis sur sa chaise de Star elle resta figé.

- Salut, Je suis Jake Ryan.


** Allez ! Bouge toi un peu ! **

- Ehh... Salut ! Moi c'est Casey !

** Ouf ! Tout c'est bien passé ! À date ... Rolling Eyes **

- Je suis contente de te Rencontrer Enfin ! Wow ! Je suis avec une Vedette ! J'peut prendre une photo ? Avant ! Sa Va bien ??

** Voilà ! Je savais ! **

Elle était tellement gêner qu'elle parlait trop. Et le Beau Jake la regardait d'un air Amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Ryan retira ses lunettes fumer avant tout. Le seul et unique Jake Ryan regardait cette jeune femme d'un air amuser. Il avait rencontrer toutes sortes de fans jusqu'à présent et c'était l'une qui gardait le plus son sang froid sans toutefois être indiférente. Mister Ryan fixait Casey jusqu'à ce qu'elle finisse complètement ce qu'elle dit.
«Je suis contente de te rencontrer enfin ! Wow ! Je suis avec une vedette ! J'peux prendre une photo ? Avant ! Ça va bien ?»

«Elle en a des trucs à dire !»
Pensa Jake tirant un sourire. Il ne tarda pas à répondre à toutes ces questions, question de ne pas trop faire attendre cette demoiselle.

-Bah moi ça va super bien. Et toi comment tu vas ?
Il reprit son souffle et attendit quelques secondes que Casey réponde avant de reprendre ce qu'il disait.
-Et tu pourras prendre autant de photo que tu le voudra. Alors, comment trouves-tu le plateau ?

C'était une phrase «Fétiche» selon Jake. Il avait hâtes d'en entendre la réponse parce que cela variait de fan en fan. Il attendit donc patiemment, toujours avec son sourire, que la surfeuse réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Administratrice ^^ !
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : À l'école .. Ou Sur Scène ^^ !
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

[Zombie Slayer, Cher Ryaan XD ! Sinon, C'est Hot Votre Histoire XD]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

[Marciiiie!!!! Pis c'est quoi la phrase déjà Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Administratrice ^^ !
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : À l'école .. Ou Sur Scène ^^ !
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

[C'est un peu trop me demander XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Casey c'était un peu calmée.

- Oui je Vais Bien ! Je pourrait prendre des photos avec toi ?

Elle espèrait bien qu'il accepte car ses amies la prenait pour une menteuse !Pour elles, Casey avait inventé tout cela que pour attirer l'attention ! Elle allait en avoir plein la vue !

- Le Plateau Est SUPER ! Sans blagues il est Vaste et les gens qui y travaille sont géniale ! Regarde se que la maquilleuse ma donné !

Elle lui montra un sac avec plein de produit de toutes sortes.

- Je te dit tout le monde est fantastique ! Sauf Peut-être Le Garde À l'entrée Rolling Eyes ! Il ne ma même pas cru quand je lui ai dit que javais gagnée le concours ! Il a fallu attendre que l'agent de je sais pus trop quoi vienne voir si j'était arrivé pour qu'il me laisse entrée et cela a contre coeur =O !Mais il faisait son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:41

Jake était un peu surpris par ce bombardement de questions. Il était parfaitement à l'aise avec cela par contre parce qu'il était assez habituer. Il décortiqua chacune des questions pour pouvoir y repondre le mieux et le plus vite possible. Ryan passa une main dans ses cheveux de façon à les replacés car une mèche rebelle s'était glisser dans sa face. Il assimila la première question.

«Je pourrait prendre des photos avec toi ?»

«Elle me l'a déjà demander non ? J'ai peut-être alluciné ? M'enfin.»

-Bah ouais tu peux en prendre. Tout de suite ? Ok.
La fameuse célebrité se placa à côté de Casey qui lui arrivait à peu près au nez. Il prit quelques poses de star et lorsqu'il jugea que Casey avait assez pris de photos, Jake s'éloigna pour se retrouver à nouveau en face d'elle.

«Le Plateau est SUPER ! Sans blagues il est Vaste et les gens qui y travaille sont géniale ! Regarde se que la maquilleuse ma donné !»
-Ouais Sandy est super. C'est l'une des plus gentilles du plateau.
Fit parvenir Jake à Casey. Elle enchaîna encore quelques mots. Euhm.. j'ai dit quelques ?

«Je te dit tout le monde est fantastique ! Sauf Peut-être Le Garde À l'entrée ! Il ne ma même pas cru quand je lui ai dit que javais gagnée le concours ! Il a fallu attendre que l'agent de je sais pus trop quoi vienne voir si j'était arrivé pour qu'il me laisse entrée et cela a contre coeur !Mais il faisait son travail !»
-Bah c'est simplement qu'il n'était pas au courant. Tu vois, tu aurais pu inventé ça de toute pièce et venir copier la scène, me harceler, moi super star, ou encore aire autre chose. Sinon Bill est plutôt gentil aussi. Il paraît peut-être féroce mais c,est un coeur tendre dans le fond.

«Je parle autant qu'elle!»

Se surpris donc à penser le beau Jake.

-Tu veux venir t'asseoir, pour peut-être mieux apprendre à se conaître ?
Ryan offrit une place à la gagnante du concours et s'assit dans sa chaise.
-Tu vas à quelle école ? Tu as quel âge ?

[J'ai inventé des beaux noms n'est-ce pas XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

[ Effectivement =D ! T'avais De L'inspiration Wink ! ]
[ C'est quoi Le Nom de l'école Ein ? ]


Casey Accepta L'invitation à s'asseoir Avec Le Beau Jake [XD] Et Répondit à sa question.

- Et Bien je vais à l'école de la ville ! La Seule école Secondaire qu'il y a dans le coin ! Et Moi j'ai 15 ans ! Et toi ? Tu va à l'école Ou Tu as un Professeur privé ?? Tu as quel âge aussi ? On est jamais sur Avec Les Médias =D !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

[Sevew middle school il me semble! Désolé pas trop d'inspi.. je le fais un peu plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

[Je Commence à être Impatiente Moi =O !

XD ! Mais Sérieux là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:25

[Désolé j'ai plus d'inspi.]

Jake placa l'une de ses mèches de cheveux parmis les autres. Il avait
complètement retiré ses lunettes soleil parce qu'elle l'agaçait. Avec
ses yeux verts, il observait la surfeuse tout en l'écoutant parlé. Il ne fut pas surpris de son bombardement de réponses et de questions. Il assimila chacune d'entre elles pour s'assurer qu'il y répondrait bien.


-Je vais bientôt aller à Sevew Middle School, je ne connais pas le coin alors je ne pourrais pas dire si on est à la même école. J'ai en fait ton âge. [C'est ca !?]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

Casey Fut tout a fait exité en entendant le nom de l'école dans laquelle il allait aller.

- C'est mon école Very Happy ! Si tu veut je peut t'aider au premier jour ! C,est toujours mien d'avoir quelqun. Même si tout le monde te connais et que tu auras surement tes gardes du corp ... Et en plus on sera certainemnt dans la même classe ! Mon professeur nous a dit qu'un nouveau allait arrivé bientôt mais il n'a pas voulu révélé son nom ! sa doit être toi ... Tu en dit Quoi ?

** Jparle Vraiment trop là ... Ouff ... Pathétique ...**

Elle lâcha un soupir commepour ESSAYER de relaxer un peu, faire baissé le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Zombie Slayer» Empty
MessageSujet: Re: «Zombie Slayer»   «Zombie Slayer» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Zombie Slayer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: Salles de tournage-
Sauter vers: