Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Casey À la Plage Avec ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Casey est uen fille très belle. Par contre elle n'avait pas de copain car ceux si la considèraient plus comme une amie.Elle aimerais bien avoir un amoureux mais Elle un Gars sa se commande pas sur le Web ! Elle passait donc TOUT son temps entre le surf et l'école. Elle c'était même inscrite dans des cours avancé pour le fun et pour passé le temps. L'inconvénient était qu'elle était maintenant Morte de fatigue. Elle avait bientôt une session d'examen et plusieurs compétition de surf.

Casey s'était étendue sur la plage a côté de sa planche de surf. elle Sortait a peine de l'eau et elle était encore étourdie car elle avait manqué la dernière vague et avait pris toute qu'une plonge ! Étendue comme sa, respirant l'air frais et regardant le ciel d'un Bleu Impeccable elle oubliait tout ses problèmes. Elle était dans son élément. Le Surf était toute sa vie. Perdue dans sa rêverie,elle ne remarqua pas ce Garçon arrivé vers elle. Il courrait sur la plage et s'arrêta a ses côtés. Il s'assis à ses côté et la regarda pendant plusieurs minute avant que Casey le remarque.

- Tu fait quoi la toi ?

Demanda Casey Assez fâché que ce Garçon vienne la déranger dans son seul moment de calme depuis des lustres ! Mais Voyant qu'il était assez mignon et qu'il la regardait du regard coupable elle réctifia son geste.

- Désolé ... J'Était un peu perdu dans moi même dison... C'est quoi ton nom ?

** Me semble l'avoir déjà vue lui ... Mais Jdois rêver ! **

Ledit garçon changea de visage et sembla plus ouvert a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Jackson regarda la jeune fille à côté de lui. Elle était très mignonne, en plein son type de fille. Il se dit qu'une fois de plus, il pourrait démontrer ses talents de séducteur... en fin, pour la première fois, car il était assez rare que les jeune filles cèdent à son charme, même s'il n'osait pas se l'avouer. Il décida donc de poursuivre leur conversation. Après tout, il n'avait rien à y perdre! Et elle avait l'air plutôt sympathique.
-Jackson, je m'appelle Jackson, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:03

**Hum ... Plutôt Sympa ! **

- Moi C'est Casey !

Moment de Silence Trop embarassant.

- Eehh... Bien Que faisais tu sur la plage ?

Casey, Étant gêner De nature, ne savait pas trop quoi dire. Elle regarda dans son sac Pour voir l'heure. Ce garçon ferais bien de lui Répondre Vite Car elle devait partir dans moins de 10 minutes. Elle ne croyait pas pouvoir avoir un rendez-vous avec quelqu'un comme lui mais elle sortit Son Cahier de note et un Crayon AU CAs OÙ il l'inviterais a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:17

Cette fille, en temps normal, Jackson l'aurait trouvé étrange, mais en ce moment, il n'était pas dans son état normal. Il était comme envoûté. C'était comme s'il n'avait même plus le goût de séduire des filles juste pour impressionner ses copains. En fait, il s'en contrefichait des autres filles. Il n'y avait plus qu'elle, Casey...

Perdu dans ses pensées, il avait oublié qu'elle lui avait posé une question. Cela lui revint d'un coup.


-Euh... oui... euh... Je me promenais, tout simplement...

Réflichissant, il tenta de trouver une plaisanterie à lancer, pour garder ses bonnes vieilles habitudes. Malheureusement pour lui, rien ne lui vint en tête et il lança finalement et platement:


-Et toi, tu faisais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker

Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Humeur : Joyeuse = D !
Date d'inscription : 03/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:27


- Du Surf ! J'adore le Surf Razz !

Nouveau silence...Casey regarda sa montre. Elle devait partir. Dommage ! La conversation allait peut-être débloqué !

- Désolé Jackson ! Je dois y aller Mais ,

Elle prit le papier et le crayon qu'elle avait sortit tout a l'heure.

- Voilà Mon numéro ! Et Mon adresse ! Passe me voir qund tu veut ! Où encore on se revoiera A l'école. Je suis sur qu'on va se croiséWink.

Sur ce ils se levèrent en même temps.

- Alors bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:38

Jackson fut un peu surpris par la hâte de la jeune fille. Il prit tout de même le papier qu'elle lui tendait.

-Ok, bye! Je t'appellerai! lança-t-il en faisait geste avec sa main, comme s'il parlait au téléphone et en décrochant un clin d'oeil à Casey.

Enfin! Il avait retrouvé ses manières habituelles! C'était peut-être parce qu'elle s'éloignait, et qu'il était moins sous son emprise... ou peut-être était-ce simplement parce qu'il commençait à être plus à l'aise avec elle. Il préférait la seconde option, mais peut importait, il avait rencontré une belle jeune fille qui lui semblait géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey À la Plage Avec ... Empty
MessageSujet: Re: Casey À la Plage Avec ...   Casey À la Plage Avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey À la Plage Avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Parker[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: La Plage-
Sauter vers: