Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je Questionne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
Administratrice ^^ !
Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : À l'école .. Ou Sur Scène ^^ !
Date d'inscription : 27/08/2007

Je Questionne ! Empty
MessageSujet: Je Questionne !   Je Questionne ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

C'est encore moi ! Lol, je sais je suis ... Sans Commentaire ! Ya Rien a Dire Okay ?

Bon, je me Demandais Comment on fait pour bannir quelqu'un qui reste dans la même maison que nous, genre ma soeur [Ca veut pas dire que j'ai nue soeur, même si c'est le cas] Sans se bannir nous-même [Je l'ai déja fait 2 fois, je sais faut être poche XD ... C'est mon genre ... Pi la t'appelle ton amie : Désolée, jme suis bannie ... Embarassed Tout cas Lol XD]

C'est pas que je veux bannir ma soeur, je suis une soeur trop hot pi une adminisatratrice extra-fini, donc, je veux bannir personne Ok ? C'est Juste une questiion comme ca ! Parce que j'ai souvent Des questions Existentielles Et Je Veux Tout Savoir ! Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz
Derek Efron

Derek Efron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Normal...
Date d'inscription : 14/10/2007

Je Questionne ! Empty
MessageSujet: Re: Je Questionne !   Je Questionne ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:51

Ce n'est pas très compliqué en fait. Il suffit d'aller dans le panneaux d'administration, ensuite d'aller dans l'option : Utilisateur, de cliquez sur la personne que l'on souhaite bannir.

Ensuite, tu descends la page et tu vas où il est marquer: l'utilisateur est actif. À cette endroit, tu coche la casse banni. Ensuite, tu peux choisir le temps que tu souhaite bannir la personne et même indiquer le motif (ce qui est facultatif dans le cas du temps et du motif) si tu ne rempli pas le temps, la personne sera banni jusqu'à ce que tu l'as débanisse

J'espère t'avoir aider... Et si jamais je n'avais pas le droit de poster ici, supprime mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Questionne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: Questions-
Sauter vers: