Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sarah-Maude Lohan [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara-Maude Lohan

Sara-Maude Lohan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sarah-Maude Lohan [Acceptée]   Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:45

Présentation

Nom..::.. Lohan

[center]Prénom ..::.. Sara-Maude

Âge ..::.. 16 ans

Fonction ..::.. Surfeuse et Élève fan de Hannah montana


Description Physique

Cheveux..::.. Sara-Maude a de magnifique Cheveux. ils sont assez long et elle aime bien les avoir lousse. Elle aime quand ils sont doux, se qui arrive TRES souvent. Ils sont brillant et il n'ont pas beaucoup de volume.

Yeux ..::.. Les yeux de Sara son magnifique. Tout dépendament la chaleur à l'extérieur, il change de couleur. Quand il fait chaud, ils tirent sur les bleu éclatant et lorsqu'il fait plus froid, ils s'en vont vers le gris claire.

Corps..::.. Elle est assé grande. Heureusement, elle ne dépasse pas Derek, son petit ami. Elle n'est pas très très musclé des bras, mais elle aime bien se penser forte. Par contre, pour les jambes c,est autre chose. Grace au surf, elle est très forte de la. elle est par contre, très mince.

Visage ..::.. Elle a un petit Visage fin et de jolie trait. De petite lèvre mince mais un sourire Ravissant. Un petit nez bien droit et bien placé. Elle a de magnifique yeux et de beau grand long cils.


Description Psychologique

Choses que vous aimez ..::.. Sara-Maude aime la mode, le Surf et elle adore par dessus tout, son petit ami Derek. Elle aime les animaux, plus particulèment les chiens. Elle aime aussi la lecture. Elle est aussi Fan de hannah Montana !

Choses que vous n'aimez pas ..::.. Les requins, les gens menteurs et malhonnete.

Votre Plus grande peur ..::.. Se faire manger par un requin dans une compétition de Surf ! XD .. non blague ! Que Derek la laisse.. !

Votre genre de fréquentation ..::.. Le genre de Derek ,... Beau, grand, Surfeur, Sexy avec du Style XD ! Pis pour les fille je dirais : a la mode qui sont bien tranquille.

Votre Sport préféré ..::.. Le Surf !


Questionnaire

Comment avez-vous découvert notre forum ? ..::.. Je suis une des trois fondatrice Smile !! Et oui ! C'est moi Lilly Very Happy !

Allez-vous venir poster souvent ? ..::.. Aussi Souvent que je le peux Razz

Qui est la vedette sur votre avatar ? ..::.. Mischa Barton

Sur 10, Comment aimez-vous Hannah Montana ? ..::.. 100000

Sur 10, que pensez-vous du décor du forum ? ..::.. Humm ...9 ! C'est moi qui l'ai fait XD



Code de règlements

Pour les règlements amoureux ..::.. Okk
Pour les règlements généraux ..::.. Okk
Pour les règlements d'écritures ..::.. Okk
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Maude Lohan [Acceptée]   Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Acceptée XDDD
Même pas besoin de dire bienvenue.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Efron

Derek Efron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Normal...
Date d'inscription : 14/10/2007

Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Maude Lohan [Acceptée]   Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:08

C'est ma Cherie!!! I love you I love you I love you Bienvunue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Maude Lohan

Sara-Maude Lohan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Maude Lohan [Acceptée]   Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Ouii C'est moii Very Happy !!!

Merci Jake Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Maude Lohan [Acceptée]   Sarah-Maude Lohan [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah-Maude Lohan [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Parker[Acceptée]
» Alexandra Dickinson [Acceptée]
» Myriame ; Actrice !![Acceptée]
» Mélodie Blondy[Acceptée]
» Katherine Michaud[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: Pour Commencer ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: