Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Derek Efron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Efron

Derek Efron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Normal...
Date d'inscription : 14/10/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:13

Présentation
Nom..::.. Efron

Prénom ..::.. Derek

Âge ..::.. 16 ans

Fonction [Si tu es un élève, un acteur, un surfeur, un professeur .. etc..] ..::.. Élève et Surfeur

Description Physique

Cheveux [ deux à trois lignes minimum ] ..::.. Derek est un jeune homme avec les cheveux semi-long et il les aime ainsi. Le matin en se levant, il se mets de la lac dans les cheveux et les lèvent dans les airs mais ils perdent tout leur empleur lorsqu'il monte sur sa planche de surf, après quoi, ils sont applati sur sa tête mais il reste tout aussi mignon. Il a les cheveux foncé avec quelques mèches blondes qui lui donne un effet de reflet.

Yeux [deux à trois lignes minimum ] ..::.. Les yeux de Derek sont gris, bleu ou parfois vert. Son regard est profond et lorsqu'il parle à quelqu'un, il regarde dans les yeux. Quand on lui parle et que l'on regarde ses yeux, on a l'impression de plonger dans l'eau.

Corps [ deux à trois lignes minimum ] ..::.. Très bien bronzé, son corps à tout pour plaire. Il est assez musclé du au heure passer au entrainement. Derek est quand même assez grand.

Visage [ trois à quatre lignes minimum ] ..::.. Derek a un visage des plus normal. Il est un peu oval mais il reste quand même mignon. Les boutons n'ont jamais osé s'approcher de son visage et il en est plutôt heureux.

Description Psychologique

Choses que vous aimez ..::.. Derek ADORE le surf, c'est sa passion numero 1. Il adore les balades sur la plage avec des amis ou seul. Il aime est près de l'eau ou du sable. C'est un petit gourmand. Lorsque la nouriture lui semble bonne, il la mange mais cela signifi: SURF INTENSIF après!

Choses que vous n'aimez pas ..::.. Derek n'aime pas les gens hypocrytes et ceux qui font la grosse tête. Il n'aime pas les personnes qui se moquent des autres injustements car il s'est toujours dit que tout le monde à un bon fond.

Votre Plus grande peur ..::.. La mort. Derek à connu la mort de son père lorsqu'il avait 7 ans. Ce fût un grand choc pour lui car en plus de mourire, se fût au coté de son fils.

Votre genre de fréquentation ..::.. Il fréquente beaucoup les surfeurs. Ce sont en réalité sont groupe d'ami ainsi que sa petite copine,Sara-Maude. Il n'est pas contre le fait de parler à des gens qu'il ne connait pas même qu'il adore sa car cela lui permets de connaître d'autre gens car derek est un jeune homme qui aime la compagnie des autres.

Votre Sport préféré ..::.. Quel question!! le surf bien sûr!

Questionnaire

Comment avez-vous découvert notre forum ? ..::.. Par un partenaria sur un forum.

Allez-vous venir poster souvent ? ..::.. Habituellement, je devrais passer au moins 1 fois par jour minimum

Qui est la vedette sur votre avatar ? ..::.. Jesse McCartney

Sur 10, Comment aimez-vous Hannah Montana ? ..::.. 9/10

Sur 10, que pensez-vous du décor du forum ? ..::.. 9/10... Il y a juste l'écriture qui me fait mal aux yeux


Code de règlements

Pour les règlements amoureux ..::.. Okk
Pour les règlements généraux ..::.. Okk
Pour les règlements d'écritures ..::.. Ok


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

Moi j'accepte! Garranti que les autres acceptent aussi =P
Belle présentation =D
Bienvenue!
C'est vrai que l'écriture se démarque O.O J'essie d'arranger ça..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Efron

Derek Efron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Normal...
Date d'inscription : 14/10/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

d'accord... Habituellement, je fais de plus longue présentation et vu l'heure qu'il est... Enfin... Être vous Canadien??!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:49

Je comprends =P
C'est un peu mieux l'écriture ? M'enfin. Je peux pas trop changer sans l'accord des autres Admins..
Oui je suis canadiennes et les deux autres admins aussi.
Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Efron

Derek Efron


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Humeur : Normal...
Date d'inscription : 14/10/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:52

Oauis, un Québécois de pure souche ( xDDD) ... Oui, l'écriture c'est mieux ainsi... car avant c'était un peu trop pâle... Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Truscott
Administratrice ^^ !
Lilly Truscott


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

J'accepte Smile

Ouais C,est parfait Jake ^^ Tu peux changé le forum sans nous demander aussi en !! Tes Admin aussi Razz !!

Yeah un autre Québécois de pure souche[ c'est sa l'expréssionn que ta utiliser XD ] ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Derek Efron Empty
MessageSujet: Re: Derek Efron   Derek Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: Pour Commencer ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: