Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hannah Montana

Vous voici dans le monde De Hannah Montana ... Amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jackson Stewart[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

Présentation
Nom..::..Stewart

[center]Prénom ..::..Jackson

Âge ..::..16 ans

Fonction ..::..Élève


Description Physique

Cheveux ..::.. Ses cheveux sont plutôt longs pour un garçon, mais pas exagérément. Ces-derniers sont blonds foncé et plutôt raides.

Yeux..::..Il a de grands yeux verts, toujours pétillants de malice, car il a plus d'un tour dans son sac!

Corps ..::.. Il est plutôt petit pour son âge, et pas très costaud. Pourtant, il n'a pas l'air plus jeune, il fait bien son âge.

Visage..::..Il a des traits qui lui donnent l'air un peu plus âgé, ce qui compense pour sa petite taille. Il a toujours l'air un peu espiègle.


Description Psychologique

Choses que vous aimez ..::..Les bonnes blagues, le volley-ball et les filles.

Choses que vous n'aimez pas ..::..Être mis de côté et Rico, le fils de son patron!

Votre Plus grande peur ..::..Lui? Mais voyons, il n'a peur de rien! Sauf peut-être un peu de Rico... mais ne le dites à personne!

Votre genre de fréquentation ..::..Cooper est son meilleur ami. Comme fréquentation féminine, il adore les filles canon! XD

Votre Sport préféré ..::..Volley-ball


Questionnaire

Comment avez-vous découvert notre forum ? ..::.. Par hasard...

Allez-vous venir poster souvent ? ..::..Oui, mais par contre, une semaine sur deux, je ne peux pas vraiment aller à l'ordi, à cause de mon père... grrr!

Qui est la vedette sur votre avatar ? ..::..Jason Earles

Sur 10, Comment aimez-vous Hannah Montana ? ..::..10!

Sur 10, que pensez-vous du décor du forum ? ..::..9 Il est simple, mais c'est très joli! ^^



Code de règlements

Pour les règlements amoureux ..::.. Okk
Pour les règlements généraux ..::.. Okk
Pour les règlements d'écritures ..::.. Okk


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

Original.. cependant il serait bien que tu parle à la 3e personne du singulier. [Il] Aussi, quelques lignes de plus ne ferait pas de tord Wink
Sinon..
Welcome a board! =]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

Ah ok, désolé, c'est que dans les questions, ça dit genre : choses que vous aimez, etc.

Je change ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Truscott
Administratrice ^^ !
Lilly Truscott


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

Moi sa me vas !! J'accepte Wink ! Bienvenuee parmis no us =D On est une bonne gagne on va bientot pourvoir commencé le RP =DD !! Et quand tu dit par hasard commen ta découvert notre forum sa veux dire quoi =P ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana.forums-actifs.com
Jackson Stewart

Jackson Stewart


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:02

Ben je sais pas... je pense que je suis allée sur un forum, puis j'ai cliqué sur tous les partenaires, puis sur les partenaires des partenaires... je ne sais plus trop où ça a commencé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Truscott
Administratrice ^^ !
Lilly Truscott


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:10

HAHAHA L,importaant c'est que tu soiss laa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana.forums-actifs.com
Jake Ryan
Administratrice ^^ !
Jake Ryan


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Parfaiit mon cher!!
Je déplace =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson Stewart[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stewart[Accepté]   Jackson Stewart[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson Stewart[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: Pour Commencer ... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: